Ariana
Participante
Pendant plus de dix ans, j'ai pleuré et je me suis découragée. J'ai toujours essayé de trouver une raison pour justifier mes constantes sautes d'humeur. Je me sentais insuffisante, je pensais que je ne méritais pas d'être aimée. J'ai même pensé à me suicider lors de mes 13 ans...
Même après avoir reçu Jésus dans mon cœur et décidé de marcher dans la Lumière, ce sentiment d'insuffisance n'a pas changé, le découragement, la culpabilité et la honte étaient toujours avec moi et je n'ai jamais compris pourquoi.
La parole du 21 mai (célébration finale), semble avoir été entièrement préparé pour répondre à ma prière. Je sais que le Seigneur parle d'une manière ou d'une autre, et pendant ce congrès Il m'a parlé de plusieurs manières.
Je connaissais un Dieu Sauveur, Bienveillant, Miséricordieux et plein de Grâce... mais après ECHO, j'ai appris à connaître un Dieu Protecteur, un Dieu qui enlève ma honte, m'offre une nouvelle histoire et une nouvelle identité dans le Christ Jésus. (Rien que le thème choisi pour ce congrès était déjà une bénédiction pour moi).
Je remercie le Seigneur pour la guérison de mon âme. Merci beaucoup à tous ceux qui ont fait en sorte que ce moment ait lieu.
J'ai loué le Seigneur en langue des signes pour la première fois (Atelier Sourds & Chrétiens), c'était magnifique.
Merci Seigneur. ❤️